SEPHORA VALENCIENNES

Centre commercial, 12 Rue de la Halle, Pl. d'Armes MALL, 59300 Valenciennes

3.8 / 5
(657 avis)

Découvrez toutes les informations concernant Parfumerie SEPHORA VALENCIENNES qui se situe au Centre commercial, 12 Rue de la Halle, Pl. d'Armes MALL, 59300 Valenciennes (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Beau magasin avec pas mal de choix en cosmétique."

Galerie Photos

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:30–19:30
  • Mardi 09:30–19:30
  • Mercredi 09:30–19:30
  • Jeudi 09:30–19:30
  • Vendredi 09:30–19:30
  • Samedi 09:30–19:30
  • DimancheFermé

Services disponibles

  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin
  • Livraison

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres

Planning

  • Possibilité de faire des courses rapides

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Avis des clients

Avis de : Soumaya..
Note de : 5 / 5

"Je tiens à remercier Coralie pour son aide, sa gentillesse et son professionalisme. De passage dans le magasin vendredi, ma peau la remercie déjà de ses conseils de produits adaptés. Bonne continuation."

Posté le 14/09/2025 à 12:50
Avis de : carla.u.
Note de : 5 / 5

"Milles mercis à Anne Sophie pour la patience et la passion qu’elle porte à sont métier ! douce et souriante une sephorette exceptionnelle ❤️"

Posté le 06/09/2025 à 20:01
Avis de : Lola.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien accompagnons Liséa est très agréable ❤️"

Posté le 06/09/2025 à 14:08
Avis de : Lucile.U.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Anne-Sophie et Lisea pour leur accueil et leur accompagnement. Deux personnes très professionnelles et souriantes, qui ont pris le temps de m’écouter, de comprendre mes besoins et de me proposer des conseils adaptés! C’est avec plaisir que je reviendrai !"

Posté le 04/09/2025 à 19:18
Avis de : Ines.a.
Note de : 1 / 5

"Alors la première fois j’ai une expérience comme ca a Sephora,J’y etais depuis 20 min en attente de conseille et personne est venue alors j’ai preferer tout reposer et partir. En sachant que je suis une habituée et que y’avais 3 clientes et plusieurs « sephorettes » mais visiblement elles préfèrent parler entre elles"

Posté le 04/09/2025 à 15:34
Avis de : Josepha.r.
Note de : 5 / 5

"J’ai été reçu par une jeune demoiselle du nom de Maelys. Je tiens à remercier ça patience, son écoute et les conseils apportés. Très professionnelle"

Posté le 04/09/2025 à 07:21
Avis de : Merinna.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien accueilli part Lisea. Très sympathique et souriante. Merci à toi pour tes conseils et ton professionnalisme. Je reviendrai faire mes achats chez vous."

Posté le 28/08/2025 à 20:28
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien renseigné par Liséa ! Jeune vendeuse souriante et compétente. Au top 👍🏼 Je recommande !"

Posté le 28/08/2025 à 20:28
Avis de : séléné.a.
Note de : 1 / 5

"Cliente régulière de ce magasin, je suis choquée par le comportement du vigile. Il suit les clients à la trace, les interpelle sans raison, et se permet des remarques déplacées. Dans mon cas, il m’a déjà empêchée de tester des parfums pourtant destinés à cet usage, m’a adressé des réflexions humiliantes (“ça va, tu t’es assez parfumée ?”), et plus grave encore : une fois alors que je rentrais dans le magasin et que j’ai sonné à cause d’un antivol oublié dans un autre commerce, il a exigé que j’ouvre mon sac devant tout le monde et a réclamé le ticket de caisse… d’un autre magasin ! Il est même allé jusqu’à vouloir appeler ce magasin pour vérifier mon achat, alors que je présentais le ticket sur mon téléphone. Je rappelle qu’il est vigile de Sephora, pas d’un commerce tiers. Il est inacceptable qu’un agent de sécurité se permette de toucher aux affaires des clients, de leur parler de manière agressive ou de leur faire subir ce genre de pressions, alors même qu’ils n’ont rien fait de répréhensible. La responsable s’est excusée, mais rien n’a changé. Quand on vient chez Sephora, c’est pour découvrir et acheter des produits dans de bonnes conditions, pas pour être traité comme un suspect permanent. La direction doit enfin agir et retirer ce vigile de ses fonctions avant qu’il n’aille encore trop loin avec d’autres clients. Je vous invite à lui faire prendre rendez-vous chez un bon psychiatre avant qu’il n’aille trop loin avec d’autres clients !!!"

Posté le 22/08/2025 à 15:46
Avis de : Lol.k.
Note de : 5 / 5

"J’ai était conseiller par Melissa une vendeuse au TOP connaît parfaitement sont métier j’y était pour une skincare et j’ai était ravis de cette vendeuse qui m’a conseillé les meilleurs produit à ma convenance tout en respectant mon budget honnêtement des vendeuses comme sa il en faut beaucoup plus ! Hésite pas à demande Mélissa elle vous conseilleras au mieux 😉"

Posté le 11/08/2025 à 17:24
Avis de : Célia.t.
Note de : 1 / 5

"Inadmissible !un vigil à fait sortir mes enfants et ses copines du magasin soit disant parce qu’elles étaient mineur donc elles n’ont même pas pu Finaliser leur achat !!!"

Posté le 05/08/2025 à 14:19
Avis de : Aphrodite..
Note de : 5 / 5

"Je tiens à remercier Sophie pour son excellent service aujourd’hui. Elle a été extrêmement gentille, professionnelle et m’a très bien conseillée pour trouver exactement ce que je cherchais. Merci beaucoup pour son aide et son accueil chaleureux !🫶"

Posté le 01/08/2025 à 17:08
Avis de : anissa.a.
Note de : 5 / 5

"Super bien accueilli par Fiona très professionnel je n’étais pas venu avec l’intention d’acheter mais je repars avec l’hydra zen suite aux conseils merci à elle. Très bonne expérience cliente"

Posté le 31/07/2025 à 13:51
Avis de : ahmed.h.
Note de : 5 / 5

"Magasin au top , personnel a l écoute , par contre j*étais temoin d'un manque de respect par des jeunes envers le vigile qui fait son travail avec professionnalisme et sang-froid vraiment chapeau"

Posté le 28/07/2025 à 08:32
Avis de : Ryad.a.
Note de : 1 / 5

"C'est quoi ce magasin qui a embauché ce vigile il m'a viré 1 fois bon chiant mais bon une deuxième fois encore plus chiant et une 3 fois j'étais avec deux amis j'ai demandé des explications il m'a dit tu est mineur si tu casse donc on lui a dit que on allait rien cassé dans tout les cas il a précisé encore et si tu casse et mon amie a essayé de parler il lui a clairement dit de fermer sa gueule bon en gros magasin éclaté du au vigile qui c'est meme pas faire son job il faut le viré vous avez pas vu tout les commentaires"

Posté le 26/07/2025 à 17:00
Avis de : Laetitia.r.
Note de : 5 / 5

"Conseillée par Fiona, vraiment très satisfaite : conseils professionnels, à l'écoute, elle prend le temps de bien expliquée toutes les étapes et la composition des produits. Elle propose des produits pour tous les budgets et des routines complètes sans forcer l'achat ! Je vous recommande Fiona pour vos prochaines visites à Sephora Valenciennes !"

Posté le 22/07/2025 à 12:03
Avis de : Anaëlle.a.
Note de : 5 / 5

"Fiona du SEPHORA du eurallie qui vient passer 6 semaines à sephora valencienne et une Super vendeuse hyper gentille et patiente pour son premier jour"

Posté le 21/07/2025 à 15:19
Avis de : Ingrid.o.
Note de : 5 / 5

"J'y vais au moins une fois par mois, personnelle agréable, beaucoup de choix"

Posté le 20/07/2025 à 11:09
Avis de : Cindy.a.
Note de : 5 / 5

"Hello à tous , Je voulais partager avec vous Ma petite expérience chez SEPHORA Valenciennes. J’ai passé avec ma grand mère un super moment de détente suivie de beaucoup de conseils. Les vendeuses sont agréables souriante à l écoute… Nous avons eu la vendeuse Chaima , Elle est merveilleuse, douce , gentille , et solaire. Grâce à elle nous avons pu trouver des pépites. Et nous avons eu pas mal d échantillons. Elle a bien pris le temps de nous conseiller avec patience , et en toute bienveillance . Je recommande ce sephora il est top Et petit clin d œil à Chaima ainsi qu’à toute l équipe SEPHORA. Merci à vous et particulièrement à Chaima. À bientôt ☺️"

Posté le 19/07/2025 à 19:03
Avis de : Lisa.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait les vendeuses étaient adorables et agréables on m’a aidée à choisir le parfum qui m’irait le mieux on m’a offert un testeur de parfums il n’y avait pas t’attendes au niveau des caisses ,le vigile était trop gentil"

Posté le 17/07/2025 à 20:18
Avis de : Céline.e.
Note de : 4 / 5

"La conseillère était vraiment très à l’écoute sur les demandes concernant les produits. J’ai pu choisir en toute conscience mes produits. Petit bémol pas eu un seul échantillon dans le sac pour plus de 130€ d’achat !"

Posté le 12/06/2025 à 05:56
Avis de : Thomas.r.
Note de : 1 / 5

"Service client catastrophique, vigile qui tourne autour pendant tout le moment où nous choisissons un parfum je déconseille ce magasin"

Posté le 07/06/2025 à 18:33
Avis de : Agnes.A.
Note de : 5 / 5

"Bonjour suis allée chez Sephora hier am , conseillée par Anne Sophie, topissime , quel professionnalisme , gentillesse et très compétente. Très douce, agréable. Bravo cela fait très plaisir de passer un agréable moment comme celui ci . Bien à vous ! Espère qu'elle sera félicitée par ses supérieurs. Agnés Cardon."

Posté le 27/05/2025 à 15:41
Avis de : Gaelle.e.
Note de : 1 / 5

"Ma fille s'est offert une bouteille de parfum jp Gauthier. Elle l'a debaler à la maison, la frette de celle ci ne tient pas elle parfum ne s'évaporise. Mon époux revient en boutique pour signaler le problème, la responsable du magasin l’a trés mal reçut et sous entend que nous avons nous même dégrader la bouteille de parfum. J'ai pourtant lu dans la foire au question sur le site sephora si vous n'êtes pas entièrement satisfait d'un achat ou d'un cadeau sophora,quelle qu'en soit la raison, vous pouvez retourner les produits neufs ou légèrement usagés pour un remboursement intégral survivre mode de paiement initial, dans la pluspart des cas, dans un délais de 30 jours suivant l'achat. Merci madame la responsable pour votre manque de respect et la déception de ma fille !"

Posté le 19/05/2025 à 17:58
Avis de : spooner.v.
Note de : 5 / 5

"Petit passage hier chez Sephora pour un cadeau. C'est avec joie d'avoir pu échanger avec une équipe souriante dynamique et efficace !!! Je tiens à remercier toute l'équipe qui a travaillé le 8 mai 2025 pour tous leurs bons conseils et la positivité qu'il dégage à travers tous le magasin. Nous reviendrons !!!!"

Posté le 09/05/2025 à 14:36
Avis de : Mathilde.e.
Note de : 5 / 5

"Venue en boutique ce jour, la conseillère était très professionnel, agréable et souriante. La conseillère en caisse également c’était un plaisir merci beaucoup !"

Posté le 02/05/2025 à 19:39
Avis de : JOELLE.A.
Note de : 1 / 5

"Je ne suis pas satisfaite cette fois. Apres la vente personne ne m'a indique où trouver coton et démaquillant Il en a résulté que j ai fait une bêtise, j'ai mis ma main dans une cire chaude, mes mains étaient collées et personne ne m'a aidée. Je suis repartie avec des mouchoirs et cotons collés sur les mains. Pas une bonne image de Sephora"

Posté le 30/04/2025 à 13:25
Avis de : Erwan.e.
Note de : 1 / 5

"Je mets 1 puisque nous ne pouvons pas mettre 0 , suivi par le vigil tout au long de la durée du magasin et nous vire sans raison apparente en disant vous n’avez rien à faire ici et nous menace de nous frapper si on revient"

Posté le 14/04/2025 à 09:37
Avis de : Timeo.o.
Note de : 1 / 5

"Vigile sur les nerfs, ils nous voit rentrer dans le magasin nous suis à la trace et nous demande de « dégager » sur un ton violent, en essayant de comprendre pourquoi mon ami lui a demandé pourquoi, il a fait un geste tout à fait normal avec sa main car il s’exprime comme sa, le vigile a répliqué en disant «  Me parle pas avec tes mains je vais te casser les doigts » met des chassés dans les jambes d’un autre ami à moi, l’attrape par le cou et le fait sortir de force. La fois d’avant, il nous suivait à la trace, impossible de sentir les parfum ou regarder les produits sans qu’il soit à 1m de nous."

Posté le 10/04/2025 à 17:52
Avis de : Theo.a.
Note de : 1 / 5

"l’agent de sécurité , et très mauvais on rentre avec des amis à moi pour acheter un parfum il nous suis à la trace au bout de 20 min il vire mon amis et nous aussi alors qu’on avais vraiment rien fait il m’a pris et ma sortie aussi je lui est dit bah bravo la sécurité ici il m’a mis un shoot dans la cheville et m’a pris par le coup il nous a menacer de nous casser la gueule si on partais pas bravo la sécurité on sait plain à l’accueil de la place d’arme il nous on dit de porter plainte mais sa en vaut pas la peine … vu les avis que je vois c’est à la boutique de faire le nécessaire."

Posté le 10/04/2025 à 16:06
Avis de : Basile.u.
Note de : 1 / 5

"je n’ai même pas le temps de rentrer dans le magasin que le vigile nous mets déjà à la porte soit disant que le magasin est réservé au fille alors qu’il y a un rayon parfum homme. ce vigile très désagréable et agressif ne laisse entrer aucun garçon puis nous dit qu’il faut enlever le sac à dos et qu’il faut acheter . Même sans le sac, impossible de rentrer dans le magasin. Le vigile devient même insultant après avoir demandé la justification de mon exclusion du magasin. il a même dit à un amis à quoi « tu vas compter ton nombre de dents »😱 après avoir parlé de sa famille pour le virer du magasin. je ne recommande pas du tout ce magasin pour le vigile qui est très désagréable et insultant envers les clients de son magasin."

Posté le 25/03/2025 à 12:30
Avis de : Clément.a.
Note de : 1 / 5

"Je suis allé dans Sephora le vigile m’a demandé de sortir sans raison, je venais de rentrer. Il m’a tiré et m’a dit qu’il y avait que les filles qui avaient le droit de rentrer. Je lui ai dit que le magasin accueil les hommes pour les parfums. En repartant il m’a insulté je lui ai répondu et il m’a emmené dans les escaliers de secours à l’abri des caméra pour me plaquer contre le mur et me secouer dans tous les sens. Il abuse de son titre de « vigile » et se croit tout permis. Il est petit chauve et agressif."

Posté le 25/03/2025 à 12:17
Avis de : eilish..
Note de : 5 / 5

"super accueil en caisse, personnel adorable et échantillons offerts selon nos parfums préférés. très content de mon passage en magasin 😊"

Posté le 13/03/2025 à 10:44
Avis de : Mehdia.r.
Note de : 5 / 5

"J’ai été très bien accueillie chez Sephora, et plus particulièrement aujourd’hui lors de ma visite pour chercher une crème Dior. J’ai été agréablement surprise par un nouvel appareil permettant d’analyser la peau en profondeur afin de recommander les produits les plus adaptés. Ma merveilleuse Clara a su me guider vers les soins les mieux adaptés à mes besoins, et je l’en remercie infiniment."

Posté le 11/03/2025 à 21:18
Avis de : Beatrice.I.
Note de : 5 / 5

"Je suis surprise de lire un commentaire négatif concernant Coralie. Nous sommes venues ma nièce et moi en fin d'après-midi pour voir des palettes de maquillage. Nous avions besoin de renseignements une vendeuse nous a aidé je lui ai demandé de conseiller ma nièce sur sa peau et éventuellement un maquillage si elle en avait bien évidemment le temps Et là quelle agréable surprise du diagnostic de peau jusqu'au maquillage avec toutes les explications Et le résultat elle était juste sublime Elle nous a fait une liste de tous les produits utilisés et elle a respecté le budget de ma nièce Alors toutes mes félicitations pour votre professionnalisme Coralie Ma nièce était plus que ravie. J'irai à mon tour faire un diagnostic de peau et je demanderai si cela est possible que ce soit Coralie qui s'occupe de moi"

Posté le 05/03/2025 à 21:42
Avis de : julie..
Note de : 5 / 5

"Merveilleux ! Je suis venue chez Sephora sans savoir quoi prendre. Et avec beaucoup de bienveillance, une conseillère nommée Anne-Sophie m’a donné plusieurs conseils et m’a guidée vers le meilleur fond de teint correspondant à ma peau et à mes attentes ! Tout le personnel est adorable et très attentionné, je recommande fortement le Sephora de Valenciennes !"

Posté le 05/03/2025 à 20:03
Avis de : EMILIE.A.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Je suis venue pour prendre conseils sur la marque Erborian, accueilli chaleureusement par l'équipe, j'ai été particulièrement conseillé par ANNE-SOPHIE qui m'a orientée avec professionnalisme sur cette gamme en ciblant les produits adaptés à mes besoins. La conseillère à prit le temps de tous m'expliquer et ma proposer de tester les produits avant de me décider. Je suis revenue ce matin , convaincu de mon test nocturne . Anne-Sophie ne travaillant ce matin, la manager et la jeune CLARA on reprit le relais. CLARA m'a fait le scann ( diagnostic) et à complété les conseils de sa collègue sur mes besoins en soins et en make up, très apprécié par la qualitée de ses explications. Je suis reparti avec une partie de la gamme et ravie de cette expérience. Étant moi même dans le commerce je ne me souvenais plus avoir bénéficié de tels conseils et un tel accueil. Merci à toutes l'équipe il faut savoir aussi reconnaître le travail quand il est bien fait . A très bientôt Emilie"

Posté le 27/02/2025 à 10:25
Avis de : Thaïs.r.
Note de : 1 / 5

"Je suis venue aujourd’hui au magasin, arrivé à la caisse on m’a proposé une pochette surprise d’une valeur de 3€. J’ai répondu oui pourquoi pas pour au final avoir un petit gel hydroalcoolique pour les mains de 30ml. Alors pour être honnête je ne m’attendais pas à ça je trouve que c’est un peu du foutage de gu****. Un produit qu’il n’arrive pas à vendre en le faisant passer dans une petite pochette surprise. Même si le prix n’est pas excessif je trouve ça quand même abusé. Je m’attendais plus à un petite masque pour le visage par exemple."

Posté le 22/02/2025 à 17:16
Avis de : Nicoalic.i.
Note de : 1 / 5

"Par où commencer ? Être suivie par le vigile dans tout le magasin est déjà super désagréable alors que le magasin est foule Mr s'arrête au même endroit que vous il y a plus discret comme manière de procéder pour éviter de mettre mal a l'aise la clientèle ! Ensuite mon amie voulait sentir un produit le vigile lui dit non c'est interdit il n'y a pas de testeur ! Nous comprenons et elle repose le produit un autre produit avait son bouchon a moitié retiré elle le prend dans ses mains je lui dit en plaisantant avant de sentir assure toi qu'il s'agit bien d'un testeur dans le doute elle le repose et là le vigile prend le produit le ramène en caisse montre mon amie du doigt en insinuant que c'est elle qui a ouvert le produit pour ensuite le ranger dans l'armoire et il n'était pas content mais Monsieur pour qui vous prenez vous ? Nous sommes habituellement toujours bien reçus par les vendeuses mais alors là l'attitude de ce vigile nous a fait fuir pour nous Sephora c'est terminé le temps que ce type de comportement change car c'est limite oppressant d'être épiée ainsi !"

Posté le 11/02/2025 à 14:06
Avis de : Nezha.e.
Note de : 1 / 5

"Je suis une cliente fidèle. Je suis venue cet après midi et je suis ressortie aussi vite très énervée et refroidie. Dès mon entrée dans le magasin, je me suis sentie épiée par le vigile. J’ai touché un produit qui était ouvert (pensant être un testeur) quand je me suis rendue compte que ça ne l’était pas je l’ai reposé. Il s’est empressé de prendre ce produit et de l’amener en caisse et de faire une remarque à la vendeuse en me montrant devant une file d’attente en caisse. Bravo! Monsieur le vigile a bien réussi son spectacle, tout le monde avait les yeux rivés sur moi! Vexée et énervée je suis repartie alors que je comptais faire des achats."

Posté le 11/02/2025 à 00:01
Avis de : Leila.i.
Note de : 1 / 5

"Boutique dans laquelle je me suis sentie épiée . Constamment suivie par le vigile qui visiblement pour une raison qui lui semble propre avait besoin de justifier son salaire en nous devisageant. Je comprends pourquoi il est préférable de commander sur internet : plus de choix, moins de suspicion !"

Posté le 23/01/2025 à 06:54
Avis de : Valerie.y.
Note de : 5 / 5

"Passage ce jour, nous avons été accueillis par Anne Sophie. Accueillante, dispo, très professionnelle et toujours de bons conseils. C est fait toujours plaisir d être bien conseillé !"

Posté le 20/01/2025 à 18:20
Avis de : Sophie.e.
Note de : 5 / 5

"Visite de samedi 18 janvier vers midi, nous avons été très bien conseillé par Céline, elle a été très bonne commerçante en nous conseillant les soldes que nous n’avions pas vu ! Par contre, le petit coffret surprise pour femme a 5 e n’est pas très intéressant, le concept est sympa mais les articles un peu moins.. merci Céline et bonne continuation,"

Posté le 19/01/2025 à 18:50
Avis de : Zoé.a.
Note de : 1 / 5

"Une honte ! Cliente fidèle, j’ai été traitée de manière inacceptable. Alors que j’utilisais un gloss déjà ouvert et manifestement utilisé à la place d’un testeur (puisqu’il n’y en avait pas), le vigile m’a forcée à le payer sous prétexte que je l’avais ouvert et utilisé. Une pression inadmissible pour un produit que je n’étais absolument pas obligée d’acheter. Ce comportement est scandaleux pour une enseigne de ce niveau. Je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce magasin."

Posté le 09/12/2024 à 17:09
Avis de : JP.H.
Note de : 1 / 5

"Mon épouse voulait acheter du parfum....est arrivé vers nous un vendeur au comportement suffisant, qui s'est fichu de mon épouse et qui m'a pris pour une bille en me disant que je ne savais pas identifier la contenance d'un vaporisateur de parfum ! Ce magasin est à fuir totalement ! Ce vendeur doit changer de métier immédiatement !"

Posté le 22/11/2024 à 07:29
Avis de : Gladice..
Note de : 5 / 5

"Je tenais à remercier tout particulièrement l’équipe Sephora de Valenciennes. Par expérience, je sais que ce n’est pas évident de travailler dans le commerce et de retrouver des conseillères de vente aussi agréable malgré les aléas du métier, cela fait chaud au cœur et donne envie de revenir. Un immense merci pour tous les conseils des différentes collaboratrices qui sont toujours précieux à prendre. Je n’ai pas tous les prénoms en tête, mais un grand merci à Anne-Sophie, pour ses conseils avisés, elle fait son travail avec passion, et ça se ressent. Je reviendrai toujours avec plaisir ! (PS: le vigile est adorable ❤️)"

Posté le 28/10/2024 à 17:45
Avis de : napi.l.
Note de : 1 / 5

"Je suis très déçu du comportement du vigile qui a attrapé ma fille de 13 ans ce vendredi en début d’après midi, sans le voir, il a pensé que ma fille avait ouvert un produit pour se parfumer alors qu’il s’agissait d’une brume déjà ouverte. Le vigile lui a demandé si elle avait de l’argent pour payer en l’accompagnant à la caisse, paniquée et traumatisée elle a payé. J’hallucine !!! Ma femme a été discuter avec la direction du magasin ce soir, la directrice lui a demandé ce que faisait une fille de 13 ans seule dans un magasin « de luxe » Sephora, !! Ce qui n’est pas forcément la réaction attendue par des « responsables » envers leur client. Étonnant Sephora développe une gamme de produits destinés aux ados lol… Il n’y a eu aucune volonté d’entendre nos arguments, devant ma fille qui pleurait face à 1 manager 1 directrice et 1 vigile, je pensais qu’il y aurait plus de compréhension de leur part mais quelle image pour ce magasin !!! Ma fille a reconnu qu’elle avait testé un produit mais qu’il été ouvert, comme le vigile s’énervait nous n’avons pas insisté plus. Je rappelle la règle qui permet à ce vigile d’accroître les ventes du magasin « tout produit emballé ouvert sera facturé « Le chiffre d’affaires doit être vraiment en baisse, les vigiles font peur aux enfants pour vendre des produits, j’espère qu’ils ont une commission sur les ventes !!! Je prépare une lettre recommandée que j’enverrai au service client Sephora sans beaucoup d’espoir d’excuses. Donc attention dans le magasin de luxe Sephora de Valenciennes pas de mineures seules, ne pas tester sous risque de représailles du vigile qui fait la loi tel le shérif dans sa ville. Regardez l’historique des avis Google la direction du magasin Sephora de Valenciennes s’engage à prendre des mesures sur le mauvais comportement d’un vigile, euh c’est pour quand ou alors le recrutement est vraiment compliqué… En attendant Sephora a perdu 4 clients…"

Posté le 18/10/2024 à 17:37
Avis de : justine.a.
Note de : 5 / 5

"Je tenais à vous faire part de ma grande satisfaction suite à mon passage en magasin. Anne-Sophie a été d'une aide précieuse. Sa disponibilité, son professionnalisme et son sourire ont rendu ce moment très agréable. On sent qu'elle aime son métier et qu'elle met tout en œuvre pour satisfaire ses clients. 👍👏"

Posté le 22/09/2024 à 15:07
Avis de : Pau.h.
Note de : 2 / 5

"Je me rends très régulièrement dans ce magasin et j'achète énormément là bas . Les jeunes vendeuses et conseillères sont adorables mais les anciennes sont tout bonnement désagréable. Je ne parle même pas du vigile oppressant qui vous suit et vous regarde de travers, il s'est même permis une fois de fouiller et vider mon sac car j'ai remis un mouchoir a l'intérieur et qu'il a cru a un vol. De plus , je vous déconseille de demander conseil aux vendeuses qui ne savent absolument pas attribuer les bonnes teintes. Si vous voulez une bonne expérience client je déconseille ce magasin qui est très petit et angoissant a cause du personnel."

Posté le 14/05/2024 à 12:10
Avis de : Mayara.r.
Note de : 1 / 5

"Très déçu par le magasin que ne change pas mon correct avec la justification que le produit est ultise. Le conseil me Indiqué une 3w Base De Teint avec la même couloir de mon correct 3w Dior Quand je suis passé pour demandé un changement la dame dit moi que le correct e ultise que c’est pas vrai. Franchement très déçu je ne recommande pas 83€ misse à poubelle"

Posté le 10/06/2023 à 17:11

Entreprises à proximité

VA Store à Valenciennes

VA Store

35 Av. du Sénateur Girard

59300 Valenciennes

71 Avis
Grain de Malice à Valenciennes

Grain de Malice

29 Pl. d'Armes

59300 Valenciennes

111 Avis
Loeil Astral voyance et l oeil astral boutique à Valenciennes

Loeil Astral voyance et l oeil astral boutique

1bis Rue Alphonse Terroir

59300 Valenciennes

149 Avis
Boutique Christie's à Valenciennes

Boutique Christie's

22 Sq. Crasseau

59300 Valenciennes

4 Avis
Caroll à Valenciennes

Caroll

40 Rue Vieille Poissonnerie

59300 Valenciennes

86 Avis
Ô Chapeauté à Valenciennes

Ô Chapeauté

47 Rue de Famars

59300 Valenciennes

50 Avis
Du Pareil au même VALENCIENNES à Valenciennes

Du Pareil au même VALENCIENNES

C.C Place d'Armes, 12 Rue de la Halle

59300 Valenciennes

115 Avis
Darjeeling Valenciennes Place d'Armes à Valenciennes

Darjeeling Valenciennes Place d'Armes

Centre Commercial, 12 rue de la Halle, Pl. d'Armes

59300 Valenciennes

155 Avis
Un Jour Ailleurs Valenciennes à Valenciennes

Un Jour Ailleurs Valenciennes

Centre Place d'Armes, 19 Rue de Famars

59300 Valenciennes

31 Avis
Courir à Valenciennes

Courir

Rue de la Halle

59300 Valenciennes

531 Avis
Equivalenza Valenciennes à Valenciennes

Equivalenza Valenciennes

30 Rue Vieille Poissonnerie

59300 Valenciennes

62 Avis
Kids around Valenciennes à Valenciennes

Kids around Valenciennes

25 Rue de la Paix

59300 Valenciennes

12 Avis
Nocibé - VALENCIENNES 12 à Valenciennes

Nocibé - VALENCIENNES 12

12 Rue de la Paix

59300 Valenciennes

355 Avis
La Fée Maraboutée à Valenciennes

La Fée Maraboutée

29 Rue Albert 1er

59300 Valenciennes

17 Avis
ZARA à Valenciennes

ZARA

Rue de la Halle 12

59300 Valenciennes

635 Avis
Cléanne Valenciennes à Valenciennes

Cléanne Valenciennes

32 Rue Saint-Géry

59300 Valenciennes

21 Avis
MONOPRIX à Valenciennes

MONOPRIX

12 Rue des Récollets

59300 Valenciennes

120 Avis
Story Valenciennes à Valenciennes

Story Valenciennes

1 Rue de Vimy

59300 Valenciennes

159 Avis
DEVRED 1902 à Valenciennes

DEVRED 1902

41 Pl. d'Armes

59300 Valenciennes

546 Avis
OKAIDI VALENCIENNES LA PAIX à Valenciennes

OKAIDI VALENCIENNES LA PAIX

15-19 Rue de la Paix

59300 Valenciennes

176 Avis